Casque
Page 1 sur 1 • Partager •
Casque
Je me permet de créer un petit topic, j'ai besoin de vos avis !
A votre avis, ce casque (Click) est normalement destiné à une utilisation Snowboard mais c'est le même moule que celui pour VTT (Click) à votre avis en virant les grilles et oreillettes il peut s'utiliser pour le VTT ? parce que j'ai trouvé celui pour le snowboard deux fois moins cher que celui pour le VTT.
A votre avis, ce casque (Click) est normalement destiné à une utilisation Snowboard mais c'est le même moule que celui pour VTT (Click) à votre avis en virant les grilles et oreillettes il peut s'utiliser pour le VTT ? parce que j'ai trouvé celui pour le snowboard deux fois moins cher que celui pour le VTT.

Frsct- 12 pouces

Re: Casque
alors là c'est une colle
je pense que c'est faisable mais en regardant bien ce casque je trouve qu'il manque d'aérations et à mon avis tu va avoir quelques soucis dès qu'il va faire un peu chaud. Le casque de snow est prévu pour une utilisation hivernale uniquement. Sinon en ce qui concerne la solidité et l'utilisation en VTT, le mieux est d'envoyé un mail au fabricant directement via le site de Urge.
Tiens en regardant de plus prêt les 2 casques je me suis aperçu d'une chose : la sangle est rattachée aux oreillettes sur celui de snow, et si tu les vires et bien tu n'as plus de sangle
non en fait j'ai dis une connerie 
je pense que c'est faisable mais en regardant bien ce casque je trouve qu'il manque d'aérations et à mon avis tu va avoir quelques soucis dès qu'il va faire un peu chaud. Le casque de snow est prévu pour une utilisation hivernale uniquement. Sinon en ce qui concerne la solidité et l'utilisation en VTT, le mieux est d'envoyé un mail au fabricant directement via le site de Urge.
En effet je pense que l'été ça doit être une vrai bouillotte à l’intérieur! Une des principales caractéristiques d'un casque de vélo est son aération...

lasouque81- Dré dans le pentu

-
OK merci pour vos commentaires, je laisse tomber alors :p

Frsct- 12 pouces

j'ai comparé avec le mien et il manque 4 trous d'aérations,la mousse de protection intérieur est beaucoups plus grosse alors que sur le mien c'est juste une mousse devant pour absorber la sueur et une petite derriére pour caler le tous....
le casque que tu nous montre là doit être une étuve quand il fait
le casque que tu nous montre là doit être une étuve quand il fait

ned!- Futur Absalon

-
lol ok
merci pour ces précisions !
merci pour ces précisions !

Frsct- 12 pouces

Je reviens du ski où pour la première fois j'ai loué un casque.
Avec les oreillettes, c'est très bien quand il fait froid, mais hier, il faisait environ 10° et j'ai transpiré comme un malade avec (il y a nettement moins d'aération par rapport à un casque de VTT)
Avec les oreillettes, c'est très bien quand il fait froid, mais hier, il faisait environ 10° et j'ai transpiré comme un malade avec (il y a nettement moins d'aération par rapport à un casque de VTT)
j'ai finalement opté pour ce modèle
j'ai finalement opté pour ce modèle

Frsct- 12 pouces