Sortie du dimanche 19 février 2012
Page 1 sur 1 • Partager •
Sortie du dimanche 19 février 2012
Temps : sec
Température : un poil fraîche au départ
Etat des sentiers : humides voire tendance boueux
Etat des troupes en présence : 2 courageux
Voilà le CR est fini, au revoir et à la prochaine
...
... mais non je déc...ne
Donc ce matin nous ne sommes que 2 à rouler, Ned avec son SR et moi-même avec le Stump. On a décidé de se rejoindre au carrefour des 8 routes en forêt de Notre-Dame à 9h. Mais pas de bol je suis à la bourre, à 9h je suis encore loin des 8 routes, petit coup de fil à Ned qui est déjà sur place et on change le lieu de RDV, devant le centre équestre à l'entré de Marolles en Brie. On y arrive pratiquement en même temps, et on file aussitôt vers le Griffon ... par les grandes allées, pour éviter la boue, et à bonne allure. Enfin j'essaye de maintenir le rythme mais ce matin j'ai mal au fondement. Oh je vous vois venir
c'est juste le résultat de 2 mois d'abstinence vététesque et ma sortie d'avant hier. Bref je me tortille sur ma selle tentant de trouver la meilleure position. Mais heureusement Ned à une idée de génie, il me suggère de reculer un peu ma selle (j'ai changé ma TDS il y a peu) et miracle ça va mieux
On arrive au Griffon peu après, j'ai un peu de mal à suivre Ned dans les montées mais il est sympa il m'attend en haut à chaque fois. Il fait 2 ou 3 sauts sur la marche, je le filme et direction la piste. Je passe en premier et je me poste pour le film, on la fait 2 fois. On se balade dans la montagne Yerroise un peu et direction le chemin du retour, j'accompagne Ned jusqu'à Boissy St Léger. Au retour je repasse par le Griffon où je refais une descente sur la piste. Je voulais aller jusqu'à Montgeron pour laver le vélo mais les jambes sont lourdes et la perspective de devoir gravir encore une grosse côte m'en dissuade. Tant pis je vais remiser mon vélo couvert de boue, mais là je n'en peux plus. J'ai 33km dans les pattes aujourd'hui auxquels il faut ajouter les 40 d'avant hier, et franchement pour reprise je trouve ça pas mal ... en fait j'ai mal
Il va y avoir un petit film mais là j'ai pas le courage de faire le montage, on verra dans quelques jours 
Mes chiffres :
33km, et 300m de D+
Température : un poil fraîche au départ
Etat des sentiers : humides voire tendance boueux
Etat des troupes en présence : 2 courageux
Voilà le CR est fini, au revoir et à la prochaine
... mais non je déc...ne
Mes chiffres :
33km, et 300m de D+
Re: Sortie du dimanche 19 février 2012
une ptite sortie ensoleillée un ptit peu fraiche au départ!!
ça fait plaisir de revoir markitos sur un bike
60kms et un d+ de 360....
ça fait plaisir de revoir markitos sur un bike
60kms et un d+ de 360....

ned!- Futur Absalon

-
Pour moi sortie CAP dans la forêt de Meudon, 21.5km, 410m D+, 1h55. Madame m'accompagnait en vélo et quand elle avait du mal à grimper je prenais le VTT (qui pèse un âne mort au passage) sur les épaules pour faire chauffer les cuisses!!!
Donc gros weekend CAP, en préparation du Ventoux, avec une sortie de 16km, 1h17 hier...
Et les autres hordeux ils ont fait quoi? Ils ont été moins courageux?
Donc gros weekend CAP, en préparation du Ventoux, avec une sortie de 16km, 1h17 hier...

lasouque81- Dré dans le pentu

-
markitos a écrit:ce matin j'ai mal au fondement. Mais heureusement Ned à une idée de génie, il me suggère de reculer un peu ma selle
C'est sûr quand ya une histoire de cul, Ned a toujours des idées
Dernière édition par EX8-94 le Mar 21 Fév 2012, 20:50, édité 2 fois

EX8-94- Futur Absalon

-
lasouque81 a écrit:Pour moi sortie CAP dans la forêt de Meudon, 21.5km, 410m D+, 1h55. Madame m'accompagnait en vélo et quand elle avait du mal à grimper je prenais le VTT (qui pèse un âne mort au passage) sur les épaules pour faire chauffer les cuisses!!!
Bricolage, canapé et vélo elliptique.

EX8-94- Futur Absalon

-
EX8-94 a écrit:markitos a écrit:ce matin j'ai mal au fondement. Mais heureusement Ned à une idée de génie, il me suggère de reculer un peu ma selle
C'est sûr quand ya une histoire de cul, Ned n'est jamais à toujours des idées![]()

ned!- Futur Absalon

-
@Markitos : la vidéo s'arrête brutalement pour moi à 5'07 alors qu'il y a plus de 8' annoncé. Cela le fait aussi à d'autres ?
pour moi ça marche trés bien aussi .....

ned!- Futur Absalon

-
Bon, ben, je regarderai la suite à la maison ...